Le comité directeur

Chaque année, en fin de saison est organisée l’Assemblée Générale du club.Au cours de cette réunion de tous, est élu le commité directeur de l’année suivante pour lui permettre de bénéficier de la période estivale pour préparer la saison à venir.
La dernière assemblée générale du club s’est tenue le 14 juin 2019. Les différents rapports financier et moral sur l’année écoulé ont été adoptés. l’AG a entériné la démission du bureau sortant et à procédé à l’élection d’un nouveau bureau… Merci à eux pour le travail accompli.
Le nouveau comité directeur est constitué de
  • Président Jeremy Boissay

• Secrétaire Mickael  Menut

• Trésorière Sylvier Duterte

• Matériel  Stephane Duterte

• Communication Patrick Vetu

• Communication Eric Mennecart

Jeremy est de nouveau Président, Sylvie poursuit sa mission en tant que trésorière, ainsi que Mickael comme secrétaire. Jean-Claude transmet à Stéphane les clés du local compresseur!!.
Merci à tout ceux qui ont pu se déplacer ou donner pouvoir pour la bonne tenue de cette AG.