Le comité directeur

Chaque année, en fin de saison est organisée l’Assemblée Générale du club. Au cours de cette réunion, est élu le comité directeur pour la saison suivante afin de lui permettre de bénéficier de la période estivale pour préparer la saison à venir.
La dernière assemblée générale du club s’est tenue le 11 septembre 2020. Les différents rapports financier et moral sur l’année écoulée ont été adoptés. l’AG a entériné la démission du bureau sortant et a procédé à l’élection d’un nouveau bureau… Merci à eux pour le travail accompli.
Le nouveau comité directeur est constitué de :
  • Président Jeremy Boissay

• Secrétaire Mickael  Menut

• Trésorière Sylvie Duterte

• Matériel  Stéphane Duterte

• Communication Eric Mennecart

Jeremy est à nouveau Président. Sylvie poursuit sa mission en tant que trésorière, ainsi que Mickael comme secrétaire. Stéphane est au matériel et Eric est notre geek.
Merci à tous ceux qui ont pu se déplacer ou donner pouvoir pour la bonne tenue de cette AG un peu en mode dégradé…