Le comité directeur

Chaque année, en fin de saison est organisée l’Assemblée Générale du club. Au cours de cette réunion, est élu le comité directeur pour la saison suivante afin de lui permettre de bénéficier de la période estivale pour préparer la saison à venir.
La dernière assemblée générale du club s’est tenue le 25 Juin 2023. Les différents rapports financier et moral sur l’année écoulée ont été adoptés. l’AG a entériné la démission du bureau sortant et a procédé à l’élection d’un nouveau bureau… Merci à eux pour le travail accompli.
Le nouveau comité directeur est constitué de :
  • Président Jeremy Boissay
  • Président adjoint Mickael Menut
  • Secrétaire Sylvie Menut
  • Trésorière Sylvie Duterte
  • Trésorier adjoint, Réseaux sociaux Cyril Colas
  • Matériel Stéphane Duterte
  • Sorties Fabien Theillay
  • Festivités et site web, Yann Prieur

Jeremy est à nouveau Président, Mickael devient vice président et Sylvie M rejoint le bureau en tant que secrétaire. Sylvie D poursuit sa mission en tant que trésorière. Stéphane est au matériel, Cyril, Yann et Fabien poursuivent l’aventure.
Merci à tous ceux qui ont pu se déplacer ou donner pouvoir pour la bonne tenue de cette AG.
Rendez-vous en Juin 2024 pour la prochaine!